World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto

C'est un forum RPG de Naruto, si vous aimez le RP dans la bonne entente alors venez vous serez pas déçu tout niveau RP accépté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour au repaire [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Haku

Ryuzaki Haku


Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Dans la Brume

Fiche du Shinobi
Santé:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue340/340Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue65/360Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (65/360)
XP:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue2910/3000Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (2910/3000)

Retour au repaire [Libre] Empty
MessageSujet: Retour au repaire [Libre]   Retour au repaire [Libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:04

Ryuzaki revenu de son entraînement sans trop de peine, la route du village caché d’oto jusqu’au repaire fut facile et sans problème puisque notre nouveau membre de l’akatsuki ne craint pas grand monde sauf les possesseur de dojutsu puisque cela est une maîtrise qu’il ne connais pas vraiment, connaissant tout ce que le monde connaît sur le Byakugan et sur le Sharingan il reste toutefois craintif sur ce genre de Jutsu qui reste un mystère à ces yeux. Malgré tout ces craintes il adorait l’idée de pouvoir avoir le contrôle de l’un des deux jutsu, peut l’importait puisque les deux était utile selon lui à leurs manière et ce qui fait un bon ninja n’est pas ces techniques ou sont physique mais plutôt son psychologique, sa manière de réfléchir, d’agir et de gérer les situation rend un ninja imprévisible et puissant même avec la plus faible des technique donc pour en revenir au sujet le don héréditaire tend convoité des deux clans son tout les deux pratique, les jutsus relié à ces techniques ne sont pas vraiment intéressante mais plutôt le fait de pouvoir voir sur 1km tout autour de toi ou bien de prévoir et imiter les techniques ennemis.

Ce fut après quelques jours de marche qu’il arriva au repaire sans trop de mal, il ne croisa même pas de ninja auquel il aurait pus combattre et affliger une mort atroce. Devant le grand mur de roche il resta un long moment immobile, le vent dans les cheveux il ferma les yeux tout en humant la fraîche odeur de l’aire extérieur puisqu’il préférait toujours être à l’extérieur que l’intérieur et il n’aimait pas trop l’odeur de renfermer présente dans ce lieux. Habillé de la tenue de l’akatsuki détaché mais sans le chapeau il porte sa bague à l’index gauche, en dessous de l’habit il à son habit en cuire noir.

Entrant d’un pas lent il finis par arrivé a l’intérieur et il ne fut pas surpris de voir Sasori, il le regarda de son regard froid puis il murmura :

-Sasori... devrait-je être honoré de ta présence ou devrait-je m’en ficher ?

Retour au repaire [Libre] Final-fantasy-versus-xiii-20070920-1

Oui il était a peut près comme cela avec tout les membres de l’akatsuki sauf Madara et Pein, il était encore pire avec eux mais il évitait leurs regards, il ne montrait pas sa peur mais il en était encore plus froid et cruel avec eux mais de la façon qu’il parlait avec les autres membres cela montrait un peut une gentillesse puisqu’il était pire avec les deux possesseurs de Dojutsu. Encore un nouveau membre de l’akatsuki il ne s’entendait pas encore vraiment bien avec eu, pas encore de lien fort fort il n’accordait pas encore son total confiance en eux. Affichant un sourire presque provocateur mais habituel.


HJ: 30 lignes, pas beaucoup mais bon X)


Dernière édition par Ryuzaki Haku le Mar 20 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche du Shinobi
Santé:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue170/270Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (170/270)
Chakra:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue200/400Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (200/400)
XP:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue860/1000Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (860/1000)

Retour au repaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au repaire [Libre]   Retour au repaire [Libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:14

22 lignes = 220 xp
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuna no sasori

Akatsuna no sasori


Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les sables rouges

Fiche du Shinobi
Santé:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue370/370Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue550/550Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (550/550)
XP:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue1010/1500Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (1010/1500)

Retour au repaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au repaire [Libre]   Retour au repaire [Libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:30

Sasori qui gardait l'entré de la grote vit sa nouvelle recrue arrivait ,il était dénnomait Ryuzaki et parlait d'un ton froid et haineux à Sasori ,comme tout les membres de l'akatsuki il était heineux ,mais vraiment différent car Sasori devinait bien que si il rendait service à l'akatsuki c'était pour un but précis perssonel ,Sasori ne l'avait pas recuté pour rien ,ce dernier avait été éduqué par le brouillard de sang et ça intéréssait Sasori ,car seul les plus forts et astucieux et déterminé sans sortait indemme de cette épeuve ,et surtout plus fort .Sasori s'avança vers Ryuzaki puis réponda :

Quelle ton froid ...... ,je m'en fiche totalement de ce que tu pense mais je ne connais pas toute tes capacités ,et je voudrais te voir à l'action .... bouger !

Sasori agita sa queux et Ryuzaki comprit le message en ce mettant en garde ,ce ninja était vraiment bien sur le plan intelligence ,Sasori chargea avec Hiruko du mieux qu'il pouvait en attaquant de dérriére Ryuzaki ,ce dernier esquiva parfaitement en fesant un mouvement sur le côté ,il traina du pied et fit un bruit attroce ,Hiruko balança des Kunais de sa bouche et Ryuzaki se baissa pour les esquiver ,Sasori chargea et avec la force d'Hiruko donna un grand coup d'épaule à Ryuzaki ,il esquiva de peu ce coup d'épaule et toujours le même bruit d'esquive ;Ryuzaki croiyait vraiment narguer son adversaire en fesant ça mais Sasori avait étudier ses mouvements et décida de passer à l'action ,il jeta encore des kunais ,puis chargea sur Ryuzaki ,ce dernier fesa un bond en l'air mais le probléme était qu'il esquivait toujours au même moment ,le moment parfait mais Sasori l'attrapa la jambe par la queux d'Hiruko et le projecta contre les roches du repére ,Ryuzaki attérissa lourdement sur le dos et se releva ,Sasori décida de mettre fin à l'entrainement ,il avait eu ce qu'il avait eu envie de voir ,Ryuzaki était bon et Sasori en était content ,il décidea de le voir combattre sérieusement des vrais ennemies ,il appela Madara qui était dans son campement ,puis le binome de l'akatsuki (les PNJ) et Ryuzaki ,

"Je veus que vous allez tous à Suna ,mon village natal en tant qu'émissaire pour le dire de copéré avec eux pour éliminer un ennemi,Riki et Natsu veilleront sur vous si ça dégénaire ,ils seront bien planqué c'est une mission de rang A ,quand à moi je serai autre part ....... ,Tobi tu sera le responsable de la mission ,si sa dégénére rentrez immédiatement en vous défandant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-rpg.forumsrpg.com
Ryuzaki Haku

Ryuzaki Haku


Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Dans la Brume

Fiche du Shinobi
Santé:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue340/340Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue65/360Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (65/360)
XP:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue2910/3000Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (2910/3000)

Retour au repaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au repaire [Libre]   Retour au repaire [Libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:55

Ryuzaki trouvait sasori vraiment étrange, un marionnettiste cacher dans sa marionnette, mais quel faiblesse de devoir se cacher à l’intérieur d’un de ses marionnette pour devoir combattre à l’abris de tous. Fronçant les sourcils au parole de celui-ci Ryu ce mis engarde sortant sa grande épée pour tout en regardant celui-ci dans ses faux yeux. Les deux visages aussi froids puisque les deux personnes ne montraient pas leurs véritable émotion mais sasori s’expliquaient tout simplement parce que se n’a pas sa vraie face mais celle de la marionnette. Se contentant d’esquiver les coups de celui-ci il s’amusa à esquiver ses coups laissant un petit son en faisant traîner ces pieds cela pour tester son humeur puisque comme le dit toute les rumeurs sasori à mauvais caractère. Continuant ainsi prenant le même rythme exprès pour voir la capacité d’analyse de son « chef ». Celui-ci répéta plusieurs fois son manège laissant à sasori plusieurs ouvertures qu’il ne pris pas, peut¸ être qu’il les voyait pas ou bien qu’il attendait un autre moment ou qu’il voyait dans son jeux mais celui-ci sembla comprendre et il l’agrippa part la jambe. Étant maintenant dans un tas de roche il se releva avec un peut de déséquilibre tout en marmonnant tout seul, peut-être qu’il n’aurait pas du le sous estimez à ce point mais le visage incertain de notre épéiste ce transforma doucement en un visage espiègle et fier. Dos à sasori celui-ci ne pus percevoir cette émotion inattendue et inhabituelle.

Sasori l’avait choisis pour ces compétence d’Assassin et de stratège mais il ne savait pas beaucoup sur lui, il ne le connaissait pas assez puisque tout cela ne fut pas vraiment une manière de montré ce qu’il valait mais un fer valoir puisque maintenant sasori à une idée de ces habilité mais ce n’est qu’illusions puisque pour vrai il n’a voulu que se faire voir moins fort et ainsi mettre un peut trop de confiance en celui-ci, pourquoi agir ainsi? Puisque conquérir le monde n’a pas le vrai but de Ryu mais plutôt un parcours en attendant d’aller prendre Kiri et devenir Kage et venger sa famille.

Écoutant les paroles de Sasori il soupira puis il dit d’un ton sec :

- Je n’ai pas du tout besoin de ces minables pour cette mission déjà que je serait pris avec cet idiot possédant le sharingan même que je ne comprend pas pourquoi tu laisse le contrôle de la mission a cet énergumène...

Il se retourna tout en rangeant son épée dans son dos, regarda sasori aussi glacialement qu’a l’habitude.

Retour au repaire [Libre] Ff13ver12


HJ: 30 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche du Shinobi
Santé:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue170/270Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (170/270)
Chakra:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue200/400Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (200/400)
XP:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue860/1000Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (860/1000)

Retour au repaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au repaire [Libre]   Retour au repaire [Libre] Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:08

Madara arriva dans le bureau de Sasori et vit un homme au cheveux bleu , se devait etre une nouvelle recru , il avait en regarde froid tout comme lui , et il pensait etre sur de lui . Madara dit :

-Sasori , on est venu m'informer que je devais partir en mission à Suna avec une personne que je ne connaisais pas qui est-ce ?

-Il est juste à coté de toi , c'est Ryu il est très puissant et tu va partir avec en mission à Suna , vous serez accompagner de deux gardes qui couvrireont vos arrière .

Ryu n'avait pas l'air très content de partir en mission avec Madara , mais il n'avait pas le choix c'était le chef de l'Akatsuki et il devait écouter ses ordres .

-Alors comme ça tu t'appelle Ryu , quel est ton but pour etre venu dans notre Organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Haku

Ryuzaki Haku


Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Dans la Brume

Fiche du Shinobi
Santé:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue340/340Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue65/360Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (65/360)
XP:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue2910/3000Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (2910/3000)

Retour au repaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au repaire [Libre]   Retour au repaire [Libre] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:42

Ryuzaki entendit des pas, il se tourna légèrement et il aperçu Madara, il fronça les sourcils tout en retournant son regard sur Sasori, il n’était pas très content de partir en mission avec lui et en plus il était pris avec deux autres gars mais les deux autres il ne les tolérerais pas puisque contrairement au autre membre de l’akatsuki lui il n’aimait pas trop se faire donner des ordres et il s’imposait si il n’était pas content. Sous un soupir négatif il répondit à la réponse de celui-ci :

- Pour toi sais Ryuzaki, Ryu sais trop intime pour toi puisque je côtoie pas les gens de ton espèce c’est assez claire?...

Il tourna les talons tout en regardant celui-ci s’arrêtant au épaule comme ont le lui avait enseigné autrefois lorsque Kiri et Konoha faisait encore la guerre, il avait déjà combattu des Uchiha et il suffisait de ne pas les regarder dans les yeux. Reprenant la parole mais cette fois s’adressant à Sasori il dit :

- Bon.... sais sois moi ou les deux autres gars je te donne le choix, je ne travail pas avec des amateurs et je te promet que le travail demander sera bien fait...

Il afficha un sourire sur son visage, un sourire ambitieux et rempli de colère tout en regardant Madara pour la première fois dans les yeux, ces yeux eux rouge comme ceux du Uchiha il dit d’un ton amusé :

- Je suis ici que parce que je doit passer le temps, il faut que j’attende le bon moment et Kiri sera mien !

Ryu avait dit cela avec une telle colère et haine qu’il aurait pus passer pour presque fou ou démoniaque. S’entend le désarrois avec les deux membres de l’organisation il quitta le regard de celui-ci tout en regardant son propre manteau de l’akatsuki il finis par dire sérieusement :

-En faite je crois que se ce que vous faites est stupide, vouloir détruire tout et tout reconstruire, je crois même pas être en accord avec vos méthode mais je trouve sa amusant de jouer avec vous, chercher des Jinchuriki doit être amusant mais faut savoir que lorsque vous serez sur le point de réussir je vous empêcherai.... mais pour le moment je vous aident.

Retour au repaire [Libre] Vxn7lz

Sachant le froid et la méfiance qu’il venait d’imposer il ria d’un rire amuser puis il dit :

- Tu répète la mission Sasori ?


HJ: 30 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuna no sasori

Akatsuna no sasori


Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les sables rouges

Fiche du Shinobi
Santé:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue370/370Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue550/550Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (550/550)
XP:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue1010/1500Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (1010/1500)

Retour au repaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au repaire [Libre]   Retour au repaire [Libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:56

"Tes importances m'inportent peu ,si tu ne veus pas travailler avec lui tu travaillera seul en ayant faire une petite virée à Suna ,je veus que d'aille en tant que Nunekin alors retire ta cape de l'akatsuki et détruit une partie Suna avec Tobi ,mais travailler séparément puisque monsieur n'est pas assez intelligent pour résister à la tentation de tuer ,alors défoule toi sur Suna ,Tobi aussi enléve ta cape ,pendant ce temps Natsu et Riki récupérons un dossier spécial de Suna et ils me le raporteront s'exclama calmement Sasori ,c'est une mission de rang A et Ryuzaki ,respect les plus forts que toi car si tu t'oppose à nous je te tuerai ou je détruirais Kiri !"

Sasori reprena ses émotions de ses instants de colére ,sur le coup il serait capable de tuer Ryuzaki .......

Riki : " Bien Sasori-sama ,je n'héshourai pas !"

Les hommes de l'Akatsuki se mirent en route vers Suna ,Tobi et Ryuzaki se séparent et Natsu et Riki se mirent en route vers Suna ......
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-rpg.forumsrpg.com
Akatsuna no sasori

Akatsuna no sasori


Messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans les sables rouges

Fiche du Shinobi
Santé:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue370/370Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue550/550Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (550/550)
XP:
Retour au repaire [Libre] Left_bar_bleue1010/1500Retour au repaire [Libre] Empty_bar_bleue  (1010/1500)

Retour au repaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au repaire [Libre]   Retour au repaire [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:03

Sasori : 36 lignes = 360 Xp

Ryuzaki : 90 lignes = 900 Xp

Madara : 9 lignes = 90 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retour au repaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au repaire [Libre]   Retour au repaire [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au repaire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: RPG :: Grotte d'Akatsuki :: Entrée secréte-
Sauter vers: